Ce jeudi 9 mars 2023, Pierre-Emmanuel Barré fête ses 38 ans. Un bel âge pour l’humoriste qui est autant accompli professionnellement que personnellement. Dans sa vie privée, Pierre-Emmanuel Barré s’épanouit en effet depuis plusieurs années avec la chanteuse GiedRé. Et avec elle, il a accueilli un petit garçon en 2021, dont on ne connaît pas le nom. Le couple, qui vit en pleine nature près d’Anduze (Gard), se veut toujours très discret et, en ce sens, il n’existe presque aucune photo de leur duo sur les réseaux sociaux. En revanche, GiedRé se plaît à partager de temps en temps des images d’elle et leur fils sur sa page Instagram, sans toutefois jamais dévoiler le visage du blondinet.
Il est ainsi possible de constater que le bambin accompagne sa maman presque partout, que ce soit lors de ses voyages en train ou dans les salles de concert où elle se produit certainement. Une image en particulier le montre très attiré par le travail des techniciens. Et à chacune de ses apparitions sur la Toile, les internautes sont toujours aussi ravis d’avoir de ses nouvelles.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A noter que Giedrė Barauskaitė (37 ans) est d’origine lituanienne, étant née à Vilnius. Elle a débarqué en France, et plus particulièrement en banlieue parisienne avec sa mère et son grand frère lorsqu’elle avait 7 ans. Et quelques années plus tard, la famille s’est installée à Strasbourg.
C’est à l’âge de 15 ans que Giedré commence la guitare et compose de petites chansons. Passionnée par la musique, elle s’y consacre et sort son premier disque en 2011. Elle enchaînera avec un album, un best of, puis un second album et une compilation. Depuis , GiedRé anime la chronique La Chanson de GiedRé dans l’émission C’est encore nous ! de France Inter. Ces titres sont décrits comme “crus“, “politiquement incorrects” et teintés d’humour noir.
Avec son compagnon Pierre-Emmanuel Barré, ils se sont donc bien trouvés car lui aussi est un adepte de l’humour noir. Ce qui lui a d’ailleurs valu de se faire censurer plusieurs fois. A la fin du mois de janvier justement, alors qu’il s’est fait refuser un sketch sur Brigitte Macron dans l’émission C l’hebdo (France 5) l’humoriste a décidé de claquer la porte, au bout de trois chroniques seulement. Qu’à cela ne tienne, il ne manque pas de projets et il y en a beaucoup qu’il mène avec sa belle Giedré. Ensemble, les amoureux ont notamment créé le festival Lol & Lalala et réfléchissent à monter un spectacle ensemble.
Click Here: geelong cats guernsey 2019