Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023, l’horaire de diffusion des 12 coups de midi sur TF1 change. Prenez note afin de ne pas manquer le début de votre émission préférée.
Les fans des 12 coups de midi le savent depuis longtemps : cette semaine est un peu spéciale puisque le jeu de TF1 passe en mode Combat des Maîtres. De ce lundi 3 juillet 2023 jusqu’à ce week-end, ce sont pas moins de 32 Maîtres de midi qui vont se retrouver et s’affronter pour tenter d’arriver jusqu’à la grande finale, qui sera diffusée samedi 8 juillet.
Attention : l’horaire de diffusion des Douze coups de midi modifiée cette semaine
A format exceptionnel, configuration exceptionnelle : au lieu de débuter sur TF1 à 11h50 comme c’est le cas habituellement, l’émission de Jean-Luc Reichmann débutera toute la semaine à 11h45, soit 5 minutes plus tôt, si nos calculs sont bons. Si le format est légèrement rallongé, c’est parce que ce sont huit champions qui s’affronteront chaque jour : entre le jeu en lui-même et les retrouvailles de tout ce beau monde avec le public et Jean-Luc Reichmann, le programme de cette semaine s’annonce chargé !
Xavier remportera-t-il une nouvelle fois le Combat des Maîtres ?
Les téléspectateurs retrouveront donc cette semaine tous les grands champions qui ont fait la gloire de l’émission. Ils devraient revoir avec plaisir Paul El Kharrat, qui s’est récemment réconcilié avec Jean-Luc Reichmann après quelques mois de brouille : le jeune homme refusait depuis de reparticiper au jeu de la mi-journée de TF1. Une situation qui s’est dénouée favorablement, pour le plus grand plaisir des fans du programme.
Click Here: women football kit
L’an passé, c’est Xavier, champion parmi les champions des Douze coups de midi, qui avait remporté cette compétition spéciale du Combat des Maîtres… comme les années précédentes. Sera-t-il détrôné cette fois-ci ? “C’est le 7e [trophée] en tout et le 5e d’affilée !, avait déclaré Xavier juste après sa victoire l’an dernier à Télé-Loisirs. C’est un chiffre impressionnant, je suis fier d’en avoir remporté autant. Je ne suis pas là pour la chasse aux records, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres. Mais je suis toujours très content de gagner, je ne suis pas blasé. J’aurais été très content si Eric avait gagné, comme je l’aurais été pour Bruno, Paul, Léo, Timothée… Il y en a plein qui mériteraient d’inscrire leur nom dans le palmarès du Combat des maîtres, mais ce n’est pas pour autant que je vais les laisser gagner !”. Le ton est donné !