Click:biodegradable confetti cannon
Sacrée façon de fêter ses dix ans d’existence ! Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, a promis lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en Allemagne ce 4 octobre de faire de terribles révélations sur Hillary Clinton.
Mardi 3 octobre, Julian Assange a fait une promesse inquiétante pour les politiques, et en particulier pour Hillary Clinton. Une femme de poigne qui a récemment été visée par un livre peu glorifiant pour son image et qui nous cacherait bien des secrets, si l’on en croit le fondateur de WikiLeaks. “Tous les documents relatifs aux élections américaines sortiront avant le 8 novembre”, a t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Berlin, à laquelle il participait par le biais d’une vidéo depuis l’ambassade de l’Equateur à Londres.
Cette déclaration pourrait concerner la diffusion de documents traitant de “la guerre, les armes, le pétrole, Google et la surveillance massive« , qui pourrait commencer « cette semaine », a précisé Julian Assange. Il entend ainsi déstabiliser Hillary Clinton, et a annoncé sur son compte Twitter compter le faire tout au long des dix prochaines semaines. La raison ? Tenter de faire perdre la politicienne aux élections, après qu’elle a demandé selon lui à le réduire au silence, en 2010.
Des documents contre Hillary Clinton
Sans donner la couleur de ces contenus à la presse, Julian Assange a laissé entendre à son assemblée que ces informations traiteraient de la gestion du ministère des Affaires étrangères américain par la Hillary Clinton. Et que ces documents pourraient prouver son implication dans la vente d’armes. Selon lui, ces informations pourraient également montrer une face cachée de sa stratégie politique : » Oui, nous pensons qu’ils seront significatifs. Montrent-ils des aspects intéressants des factions au sein du pouvoir aux États-Unis? Oui”, a ajouté Julian Assange.
Selon le site True Pundit, l’ancienne secrétaire d’État aurait demandé lors d’une réunion en 2010 comment “envoyer un drône sur lui pour le résoudre au silence“. Néanmoins, il semble s’agir de rumeurs, auxquelles Julian Assange croirait. Comme l’expliquent le Huffington Post et le New York Magazine , cette plateforme serait « pro-républicaine » et relayerait des « théories conspirationnistes », dont on ne connaitrait pas vraiment les auteurs, agissant sous pseudonymes.
L’Australien a ensuite décrété qu’il souhaitait recruter une centaine de journalistes sur trois ans pour aboutir à ses fins.
Depuis la création de cette organisation non-gouvernementale en 2006, 10 millions de documents confidentiels ont déjà fuité. Julian Assange n’est donc pas à court de scandales pour faire tomber les plus forts, du moins ceux qui en donnent l’impression. En juillet 2016, une importante fuite d’emails du Comité national démocrate (DNC), avait d’ailleurs révélé comment les hauts responsables du Parti démocratique s’étaient associés afin qu’Hillary Clinton soit nommée par le parti.
Crédit photo: Abaca Press
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs