Ce qu’il faut savoir
Le bilan de la frappe de samedi imputée à l’Ukraine sur une boulangerie dans la ville occupée de Lyssytchansk, dans l’est du pays, est monté à 28 morts, dont un enfant, ont annoncé dimanche 4 février les secours russes. Lyssytchansk, dans la région de Lougansk, est tombée aux mains des forces russes durant l’été 2022 après une violente bataille. Suivez notre direct.
Les opérations de recherche toujours en cours. Les secours russes ont indiqué que les opérations de recherche se poursuivent à Lyssytchansk, après avoir été à pied d’oeuvre toute la nuit, pour retrouver des victimes sous les ruines de la boulangerie. “Environ 65% de la structure détruite a été démantelée (…) Hélas, 28 personnes, dont un enfant, sont décédées”, a indiqué dimanche sur Telegram le ministère russe des Situations d’urgence.
Click Here: derry gaa jerseys
Un incendie dans une raffinerie en Russie. Un incendie a touché samedi une importante raffinerie dans la région de Volgograd, dans le sud-ouest de la Russie, après une attaque de drone imputée à l’Ukraine, a affirmé un responsable local.
L’Ukraine dit avoir abattu des drones. L’armée de l’air ukrainienne a déclaré samedi avoir abattu neuf des 14 drones lancés par la Russie dans le sud et le centre de l’Ukraine, dans la nuit de vendredi à samedi. “L’Ukraine a détruit neuf drones ennemis dans les régions de Dnipro, Odessa, Mykolaïv et Jytomyr”, a précisé l’armée de l’air de Kiev.