Déjà 600 000 entrées depuis sa sortie : les 9 premières minutes de ce film sont en ligne gratuitement
Déjà 600 000 entrées depuis sa sortie : les 9 premières minutes de ce film sont en ligne gratuitement

Déjà 600 000 entrées depuis sa sortie : les 9 premières minutes de ce film sont en ligne gratuitement

Préparez-vous pour une petite dose de frayeur ! Insidious 5 vient de dévoiler ses 9 premières minutes dérangeantes…

Sorti en salles le 5 juillet dernier, Insidious : The Red Door a rapporté 182 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 16 millions. En France, le 5ème opus de la saga a rassemblé plus de 600 000 fans de cinéma horrifique, le meilleur score de la franchise.

Pour fêter ce succès et convaincre de potentiels nouveaux spectateurs, Sony Pictures a mis en ligne les 9 premières minutes du long-métrage ! Pour rappel, en 2011, les amateurs de films d’horreur découvraient la famille Lambert et leurs démons dans Insidious de James Wan.

Écrit par Leigh Whannell et porté par Patrick Wilson, Rose Byrne, Ty Simpkins et Lin Shaye, le film suit Josh, son épouse et leurs trois enfants qui vivent depuis peu dans leur nouvelle maison. Mais rapidement, Dalton, l’aîné, tombe dans un coma inexpliqué et une succession de phénomènes paranormaux débute.

Insidious: The Red Door

Sortie :

5 juillet 2023

|
1h 48min

De
Patrick Wilson

Avec
Patrick Wilson,
Rose Byrne,
Ty Simpkins

Presse
2,1

Spectateurs
2,1

Séances (29)

Une médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale. 12 ans plus tard, Insidious : The Red door, le 5ème et dernier film de la franchise, est sorti dans nos salles.

Dans ce long métrage interdit aux moins de 12 ans avec avertissement, Josh et son fils Dalton, à présent étudiant, doivent plonger encore plus profondément dans le Lointain pour affronter le sombre passé de leur famille et une multitude d’esprits toujours plus inquiétants qui se cachent derrière la Porte Rouge.

Click Here:

À noter que ce 5ème épisode est mis en scène par Patrick Wilson lui-même, héros de la saga. Il s’agit de son premier long-métrage en tant que réalisateur.