Il y a plusieurs semaines, Cyril Hanouna avait pris un pari osé devant ses chroniqueurs : si le Paris Saint-Germain ne se qualifiait pas pour les quarts de finale de la Ligue des champions, il passait une nuit entière avec Danielle Moreau. Le moment est enfin venu de connaitre la fin de cette histoire, puisque c’est ce mercredi soir que le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich en Ligue des champions (coup d’envoi à 21h, ndlr) et que donc Baba saura s’il doit ou non tenir son engagement.
Un pari que la journaliste a visiblement pris très au sérieux car elle est apparue ce mercredi, en cours d’émission, dans un look totalement différent de ceux qu’elle affiche habituellement dans le talk-show. Cheveux coiffés et plaqués sur le côté, maquillage, boules d’oreilles, chemisier bleu et blaser blanc… Une tenue à la fois sensuelle et élégante, qui a beaucoup fait réagir les chroniqueurs présents sur le plateau, mais aussi et surtout son prétendant du soir.
Click Here: cheap Crusaders Jerseys
“T’es magnifique, on dirait Diam’s !“, a notamment souligné le papa de Lino, avec humour. A noter qu’elle n’est pas arrivée les mains vides sur le plateau, puisqu’elle avait apporté une rose, histoire d’être en raccord total avec le thème et le sujet du pari.
Le nouveau look de @_DanielleMoreau ! Vous en pensez quoi ? #TPMP pic.twitter.com/ASoP6GFL7j
— TPMP (@TPMP) March 8, 2023
Une “bomba latina”
Pour rappel, Danielle Moreau avait déjà subi un relooking en décembre dernier. Et c’était justement Cyril Hanouna qui était à l’origine de l’initiative, lui qui avait alors estimé qu’un changement de look ne lui ferait pas de mal. “Avant, c’était quelqu’un qui se cherchait, et qui ne s’est jamais trouvée… Quand vous allez la voir, vous allez vous dire ‘le plateau avant n’était pas éclairé‘”, a-t-il alors annoncé à ses camarades au moment de leur présenter la nouvelle version de Danielle Moreau, qu’il avait alors surnommée la “bomba latina”.
Elle était ensuite apparue sur le plateau vêtue d’un charmant top décolleté aux motifs fleuris associé à un pantalon moulant et à une paire de baskets blanches. Il est vrai qu’elle semblait alors totalement métamorphosée. Rappelons également qu’entre-temps, étant relookée et ainsi plus apte à trouver l’amour, elle avait eu un rendez-vous galant avec une personne du public, mais cette histoire n’aura finalement rien donné. Son coeur est donc toujours à prendre !