Alain-Fabien Delon, heureux avec Capucine Anav : il évoque son désir de paternité
Alain-Fabien Delon, heureux avec Capucine Anav : il évoque son désir de paternité

Alain-Fabien Delon, heureux avec Capucine Anav : il évoque son désir de paternité

Click:best chlorine floater
En pleine promotion de son premier roman – De la race des seigneurs, paru le 6 février aux éditions Stock -, Alain-Fabien Delon, 24 ans, s’est livré dans les pages de L’Express, évoquant notamment sa vie privée et son envie de fonder une famille avec la journaliste Capucine Anav.

Après des années plus sombres dues à une enfance que l’on peut sans mal imaginer singulière, tout est aujourd’hui lumineux dans la vie d’Alain-Fabien Delon, 24 ans, fils du monstre sacré Alain Delon, dont il a réussi, au fil du temps, à sortir de l’ombre pour enfin prendre la lumière.

S’il s’est émancipé de cette présence paternelle et qu’il enchaîne depuis quelques années les succès d’estime au cinéma (Les rencontres d’après minuit, le récent Une jeunesse dorée), c’est pour son premier roman (“semi autobiographique, semi inventé”) – De la race des seigneurs, aux éditions Stock – que le jeune homme est actuellement en promotion.

Si, lors de cette tournée médiatique, il a naturellement beaucoup était question de son père, revenant notamment sur un message touchant qu’il lui avait laissé un jour, ou sur ces mots paternels qui ont souvent aidé Alain-Fabien quand il allait mal, l’auteur et comédien s’est aussi laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.

En couple depuis deux ans avec la ravissante journaliste et animatrice Capucine Anav (ils se sont d’ailleurs récemment octroyé une petite escapade en amoureux sous le soleil marocain), Alain-Fabien a ainsi dévoilé dans les pages de L’Express, actuellement en kiosque : “Ma vie me convient. J’ai déjà vécu une accumulation de bons et de mauvais moments qui me permettent d’aller plus loin, de faire du cinéma en étant libéré du poids de mon nom. Je suis heureux avec ma femme, je veux avoir des enfants, tout va bien.

A le lire, la dynastie Delon a encore de belles années devant elle…

Crédits photos : Bestimage