Click:谷歌代投
La reine Maxima pleure la disparition de sa petite soeur Inés Zorreguieta, âgée de 33 ans. Bouleversée par son suicide, elle a annulé toutes ses prochaines apparitions publiques et devrait se rendre en Argentine pour assister à l’enterrement.
Triste nouvelle pour la reine Maxima des Pays-Bas. Sa petite sœur, Inés Zorreguieta, âgée de seulement 33 ans s’est suicidée, selon les médias locaux argentins. Elle a été retrouvée morte dans sa maison de Buenos Aires mercredi 6 juin aux alentours de minuit. La jeune femme, qui travaillait pour le gouvernement, aurait souffert de dépression et de problèmes de santé mentale. Même si elles étaient éloignées géographiquement, les deux soeurs étaient très proches. Inés Zorreguieta était la marraine de la plus jeune fille de la reine Maxima, la princesse Ariane âgée de 11 ans.
Cette douloureuse disparition a profondément bouleversé la reine qui a annulé tous les déplacements prévus à son agenda. Elle devait cette semaine se rendre à un événement musical, le Holland Festival, mais ne fera finalement pas le déplacement. Elle ne se joindra pas non plus à son mari le roi Willem-Alexander, lors de leur tournée en Estonie, en Lituanie et en Lettonie la semaine prochaine.
Comme pour les funérailles de son père, Jorge Zorreguieta, décédé le 8 août dernier d’un cancer à l’âge de 89 ans, l’élégante reine Maxima devrait à nouveau prendre la direction de son pays natal, l’Argentine, pour assister aux obsèques de sa petite sœur.
Click Here: Germany Football Shop
Crédits photos : Bestimage