Mauvaise nouvelle pour les fans de N’oubliez pas les paroles…
Mauvaise nouvelle pour les fans de N’oubliez pas les paroles…

Mauvaise nouvelle pour les fans de N’oubliez pas les paroles…

Les fidèles de N'oubliez pas les paroles vont être déçus d'apprendre que leur jeu préféré va disparaitre de l'antenne pendant toute une semaine.

Bad news pour les aficionados de N’oubliez pas les paroles… Leur jeu préféré va être mis entre parenthèses pendant toute une semaine pour laisser place à un autre programme qui n’a pas grand-chose à voir.

N’oubliez pas les paroles (encore) victime du sport

Profitez bien de N’oubliez pas les paroles ce vendredi soir parce qu’ensuite, vous serez mis à la diète pendant une bonne semaine. France 2 déprogramme en effet le jeu animé par Nagui dès ce samedi 19 août et jusqu’au dimanche 27 août 2023. En lieu est place du programme musical : une compétition sportive diffusée sur France Télévisions. Ce samedi 19 août débuteront en effet les 19ᵉˢ Championnats du monde d’athlétisme qui se dérouleront à Budapest, en Hongrie. Cette compétition marque par ailleurs une étape importante pour les sportifs à l’approche des Jeux de Paris en 2024. Les différentes épreuves des championnats seront diffusées en direct et dans leur intégralité sur les chaînes du groupe France Télévisions dont une bonne partie sur France 2. La chaîne n’a en revanche pas prévu de basculer le jeu animé par Nagui sur une autre chaîne du groupe. Ça n’est d’ailleurs pas la première fois que les fans de N’oubliez pas les paroles pâtissent de la programmation sportive de la chaîne. La dernière fois, c’était il n’y a pas très longtemps, à l’occasion du dernier tournoi de Roland-Garros.

Kevin Meyer, meilleure chance française aux mondiaux

Lors des championnats d’athlétisme de 2022 qui se tenaient à Eugene aux Etats-Unis, Kevin Mayer avait sauvé l’équipe de France du zéro pointé en remportant l’or au décathlon lors de la dernière journée. Cette année, Rénelle Lamote (800 m), Cyréna Samba-Mayela (100 m haies), Just Kwaou-Mathey (110 m haies), Benjamin Robert (800 m) ou encore Azeddine Habz (1500 m) seront les Français à surveiller de près. Kevin Mayer lui, chef de file de la délégation française, vise un troisième titre mondial avant les JO.

De retour en Europe pour la première fois depuis 1998, ces championnats seront faciles à suivre pour les téléspectateurs français puisque les plus grands rendez-vous se tiendront en soirée. Lors du premier week-end en revanche, l’antenne sera prise dès le petit matin, pour des épreuves qui vont ensuite s’étaler tout au long de la journée.

Click Here: factory direct products