La chanteuse canadienne Natasha St-Pier fait partie du casting de la saison 2 des Traîtres, sur M6. Durant le tournage, elle a demandé un petit aménagement à la production, et c’est vraiment pour une raison trop mignonne.
Click Here: cheap nrl merchandise
Natasha St-Pier enfilera-t-elle dans Les Traîtres la cape de la loyale… ou de la traîtresse ? L’artiste canadienne est en tout cas au casting de la saison 2 de l’émisison pilotée par Eric Antoine et qui commencera le mercredi 12 juillet sur M6, à 21h10. A ses côtés, 17 autres personnalités qui ont accepté de se prêter au jeu de cette adaptation télé du Loup-garou, comme Caroline Margeridon, Jean Lassalle ou Tibo InShape (voici le casting de la saison 2 des Traitres sur M6).
Ce petit aménagement que Natasha St-Pier a demandé à la production des Traîtres durant le tournage
Dans ce programme où la dimension psychologique tient une place capitale, l’isolement des candidats du monde extérieur est primordial. Pourtant, Natasha St-Pier a eu droit à une petite dérogation, comme elle l’a expliqué ce jeudi 6 juillet 2023 sur Sud Radio. “[Mon fils] est fan de plusieurs personnes qui sont [dans l’émission]. Je l’appelais tous les soirs, confie la chanteuse. J’avais demandé à la production d’avoir une pause à 19h45, l’heure où je l’appelle, pour pouvoir l’appeler tous les soirs. Et à chaque fois, il me demandait : ‘Alors maman, c’en est où? Qu’est-ce que tu fais? Tu as fait quoi aujourd’hui ? Qui a dit quoi ?’. Il était à fond, donc je pense qu’il va aimer regarder l’émission”, a confié l’artiste. Son fils Bixente, fruit de ses amours avec son ex mari Grégory Quillacq, est âgé de 7 ans.
Les candidats des Traitres n’avaient pas le droit de continuer leur enquête hors des temps de tournage
Autre information dévoilée par Natasha St-Pier : les candidats des Traîtres ne pouvaient pas continuer à enquêter sur leurs comparses lorsque les caméras ne tournaient pas. “Quand les caméras ne tournent pas, on doit absolument arrêter d’enquêter, de jouer parce que ce ne sera pas filmé, et l’histoire ne sera pas constructible pour l’équipe de production, explique la Canadienne. Donc on doit s’arrêter. Et quand on doit s’arrêter, ben on doit parler de tout sauf du jeu. Donc on parle de la vraie vie. Et c’est là où on se rencontre humainement. Et pouvoir parler avec tous ces gens, les rencontrer, c’est assez agréable. Parce que je ne les aurais pas rencontrés dans la vraie vie. Je n’aurais jamais eu la chance de rencontrer Jean Lassalle ni peut être Charlotte de Turckheim”.