“J’ai un peu une boule au ventre” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) stressée à l’idée de de s’éloigner de ses enfants
“J’ai un peu une boule au ventre” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) stressée à l’idée de de s’éloigner de ses enfants

“J’ai un peu une boule au ventre” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) stressée à l’idée de de s’éloigner de ses enfants

La famille Gonzalez de Familles nombreuses va être éloignée pendant plusieurs jours car Mélanie et Franck, les parents, partent au Maroc pour le travail. Une séparation qui inquiète déjà Mélanie, comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram.

Les Gonzalez sont une famille emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL. Mélanie, Franck et leurs huit enfants, Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau, nous montrent sans tabou leur quotidien. Ces derniers temps, ils ont d’ailleurs été confrontés à quelques petits tracas, notamment la blessure au bras de Nino au hockey et celle au genou de Franck, le père de famille.

Mais cette fois-ci c’est un stress émotionnel qui inquiète la maman, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram jeudi 27 avril 2023. En effet, le couple s’envole bientôt pour Marrakech pour assister à des séminaires prévus dans le cadre du travail de Franck, et va devoir s’éloigner pendant une semaine de ses huit enfants.

Mélanie appréhende la séparation !

Si Mélanie se réjouissait de ce voyage, prévu depuis plus d’un an et demi, elle s’est vite rendu compte qu’elle n’a jamais été sépaée de ses enfants sur une période aussi longue. “Nous ne sommes jamais partis aussi longtemps sans les enfants. Ça nous arrive de partir deux jours, trois jours. Maximum, on avait fait quatre jours au Portugal. Mais là, huit jours sans mes Schtroumpfs ! Du coup, ça m’a mis un stress parce que même en termes de voyage de noces ou de choses comme ça, on n’en a jamais fait. Chaque fois, j’étais enceinte ou j’allaitais“, explique la mère de famille.

Une famille rarement séparée

La mère de la “tribu Gonzalez” a expliqué qu’à chaque séparation, elle ne pense qu’à une seule chose : retrouver ses enfants ! Le couple ne s’accorde que peu de moments à deux, tout est toujours fait en famille.

Déjà là ce week-end, on était partis sans les enfants au mariage. Le dimanche, on ne tenait plus. (…) Je n’avais qu’une hâte, c’est de serrer mes loulous dans mes bras. Et là huit jours. J’ai un peu une boule au ventre. Je me dis comment ça va se passer. Parce que moi, j’ai toujours été avec nos enfants. On part en vacances avec eux. Et là une semaine !

Mélanie et Franck sont très proches de leurs enfants, ils partagent tout avec eux et chaque décision se prend avec toute la famille. C’est d’ailleurs le cas pour le souhait des parents d’accueillir un neuvième enfant dans la (grande) famille, Mélanie et Franck ont fait part de ce désir à leurs enfants… qui ont aussi voté “pour” !

Click Here: rapid prototype service