Adil Rami “fier” de Pamela Anderson : Doux message avant le lancement de DALS 9
Adil Rami “fier” de Pamela Anderson : Doux message avant le lancement de DALS 9

Adil Rami “fier” de Pamela Anderson : Doux message avant le lancement de DALS 9

Pamela Anderson aurait très bien pu abandonner avant même que l’aventure Danse avec les stars ne commence, le 29 septembre prochain sur TF1. Victime d’une déchirure musculaire à la cuisse, la star hollywoodienne de 51 ans se bat tous les jours pour que son entrée dans la compétition soit à la hauteur de ses espérances et de celles du public. Ce combat contre la blessure et la douleur, l’ex-star d’Alerte à Malibu ne le livre pas seule mais accompagnée par celui qui partage sa vie depuis plus d’un an : Adil Rami.

Lui-même diminué (il s’est blessé à la cuisse lors du match de l’Olympique de Marseille contre l’Eintracht Francfort en Ligue Europa), Adil Rami apporte tout son soutien à Pamela Anderson. Discret sur sa relation avec la jolie blonde, le footballeur de 32 ans a publié une photo dans ses stories Instagram le 26 septembre 2018. Sur le portrait de sa belle en noir et blanc, il a apposé plusieurs hashtags dont “proud” (“fier”). Deux smileys avec des coeurs décorent également l’image.

Ce post met à nouveau à mal les dernières de rumeurs de séparation. Contrairement à ce qu’a pu écrire la Page Six du New York Post, la romance entre Pamela Anderson et Adil Rami est plus que jamais d’actualité.

Je ne suis pas cens rvler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque… Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les mdias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport la situation!!! tre aussi dtrmine malgr sa blessure, aussi modeste malgr sa clebrit, aussi touchante et humaine malgr sa carrire… Bref, Pamela est un amour de femme, peut-tre rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse tout le monde naturellement et sans barrire. En ce qui concerne l’entrainement, elle est d’une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure! Enfin mfiez vous des mdias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile… Merci et samedi @pamelaanderson #dals9 @dals_tf1 #thingsneedtobesaid

Click Here: baby knitted shoes

Une publication partage par Maxime DEREYMEZ (@maxime_dereymez) le