Jenifer : Le seul survivant de l’accident de l’A1 est “en colère”
Jenifer : Le seul survivant de l’accident de l’A1 est “en colère”

Jenifer : Le seul survivant de l’accident de l’A1 est “en colère”

En novembre dernier, le conducteur du véhicule violemment percuté par le van de tournée de Jenifer a été jugé en partie responsable de l’accident qui a coûté la vie à son meilleur ami et à une jeune femme en mars 2017. Pour la première fois, Malik Dabo a témoigné de sa version des faits dans une nouvelle interview accordée à Closer, ce 18 janvier 2019.

Le jeune homme a écopé de six mois de prison avec sursis et à dix-huit mois de mise à l’épreuve, tandis que le conducteur du van a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de trois mois. Le conducteur rescapé a décidé de faire appel, affirmant qu'”il n’y avait rien de vrai dans ce procès“.

Le lendemain de l’accident, Jenifer avait écrit sur Twitter : “Nous avons eu une chance inouïe.” Un message depuis supprimé qui avait particulièrement blessé Malik Dabo : “J’ai eu le sentiment qu’elle me jetait encore un peu plus de terre sur le visage. (…) Je suis en colère contre eux pour ce qu’il s’est passé après [l’accident]. Et les déclarations que les proches ont faites.” Selon lui, elles “ne correspondaient pas aux vidéos de surveillance de l’autoroute“.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Regrettant que la chanteuse et son entourage n’aient pas essayé d’entrer en contact avec lui ou les proches des victimes, il poursuit : “Je pense que, dans le fond, ce ne sont pas des gens mauvais, mais j’ai le sentiment qu’ils ont d’abord pensé à leur carrière professionnelle avant l’humain.” Et entendre la chanteuse évoquer l’accident et la force qu’il a pu lui donner par la suite, avant que le jugement ne soit rendu, a enfoncé le clou. Là encore, Malik Dabo ne comprend pas cette attitude : “Comment on peut faire sa promo en disant cela ? Elle nous a fait mal par ses mots.”