Un anniversaire à 950 000 euros pour Leo DiCaprio
Un anniversaire à 950 000 euros pour Leo DiCaprio

Un anniversaire à 950 000 euros pour Leo DiCaprio

Click:Hyperbaric Oxygen Chamber
Pour son anniversaire, Leonardo DiCaprio a organisé une petite fête à New York, vendredi 11 novembre.

Gatsby le Magnifique doit lui monter à la tête. Pour ses 37 ans, un âge important, certes, mais tout de même pas symbolique, Leonardo DiCaprio a organisé une petite sauterie à la Grosse Pomme. La star de Titanic, en plein tournage de son prochain film, (Gatsby), a convié du beau monde au club Avenue, rapporte le New York Post. Danny A. Abekaser animait la soirée, à laquelle des convives de marque ont participé.

Comme Leo ne se refuse rien, une brochette de tops –ses préférés!- ont été aperçus dans la soirée. Et si on vous dit que ce sont des tops de Victoria’s Secret, c’est encore mieux… En vrac, Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart ou encore Ana Beatriz Barros étaient sur la VIP list. Ses amis Bradley Cooper, Robert De Niro, Chace Crawford, Edward Norton, Benicio Del Toro ou encore Naomi Campbell ont porté un toast au blondinet, qui sait décidément bien s’entourer. Sa môman était également présente, comme toujours.

Leo, récemment séparé de Blake Lively, et directement retombé dans les bras d’une belle inconnue sans passer par la case célibataire, a profité de sa soirée en bon fêtard. Et cette fois, Lindsay Lohann’a pas essayé de s’incruster…

Mais attention, même pour son anniversaire, le roi du green ne perd pas le nord, il en a profité pour faire payer ses amis. Après tout, pour un anniversaire, on reçoit bien des cadeaux. Sauf que là, notre Leo a mis en place une petite vente aux enchères. Evidemment, quand on a des amis millionnaires, il est toujours plus simple de leur faire jouer le jeu. Les riches copains de Leo ont donc pu miser sur un nabuchodonosore (15 litres) de Veuve Clicquot spécialement peint par l’artiste Peter Tunney sur le thème 11/11/11. Cette petite merveille a été adjugée à 50 000 dollars… Les autres boissons de la soirée ont été surtaxées. Tous les bénéfices, un total de 1,3 million de dollars (950 000 euros!) ont été reversés à la Fondation écolo de Léo DiCaprio.

Pour ses 40 ans, on attend un gros chèque pour Greenpeace.