Brad Pitt violent? Son ex, Elizabeth Daily, s’exprime
Brad Pitt violent? Son ex, Elizabeth Daily, s’exprime

Brad Pitt violent? Son ex, Elizabeth Daily, s’exprime

Click:谷歌代投
Accusé par Angelina Jolie d’avoir été agressif à l’encontre de l’un de leurs enfants, Brad Pitt reçoit aujourd’hui le soutien moral de son ex-compagne, la chanteuse Elizabeth Daily.

Que s’est-il vraiment passé la semaine dernière dans le jet privé de la famille Pitt-Jolie? Selon Angelina, Brad, sous l’effet de la boisson et après une altercation avec son épouse, se serait montré agressif envers son fils de 15 ans, Maddox. Une accusation aujourd’hui remise en question par une ex-petite-amie du comédien, la chanteuse Elizabeth Daily.

Brad et Elizabeth se sont connus en 1989, quelques mois seulement avant que la presse n’aperçoive le comédien au bras de l’actrice Juliette Lewis. S’ils ne se sont plus parlés depuis des années, Elizabeth Daily assure au DailyMail être restée en très bons termes avec l’interprète de Benjamin Button. Elle se dit aujourd’hui étonnée à l’idée que Brad ait pu se montrer violent à l’encontre de sa famille. « Brad n’est pas du tout agressif, assure-t-elle. Pas du tout. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps et je ne connais pas les circonstances exactes [de l’altercation avec sa femme] mais il ne se comporte jamais de cette façon ».

La chanteuse se rappelle avant tout d’un homme « très détendu, très terre-à-terre ». Si elle confirme qu’il était à l’époque un grand amateur de cannabis, elle assure que sa consommation ne l’a jamais rendu violent. « Il était calme et gentil. Je ne l’ai jamais vu s’énerver durant notre relation. » Elle rappelle au passage que Brad Pitt a connu de nombreuses conquêtes amoureuses et qu’aucune d’entre elles ne s’est plainte d’un comportement violent. « Il n’y a jamais d’hostilité ou d’agressivité dans la moindre de ses séparations », note-t-elle. Elizabeth Daily prend donc très clairement le parti de son ex-compagnon. Elle ne critique pas pour autant Angelina Jolie. Ses pensées sont avant tout tournées vers les six enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. “C’est tragique et brutal pour les enfants. Ce ne sont pas des bébés donc cette situation va les affecter.

Crédits photos : Getty